Aurelia, peintre/ performeuse

Aurélia, 30 ans de passion

Aurélia a commencé la danse classique et la gymnastique à 4 ans à Sanary-sur-Mer. Déjà assoiffée d’expériences artistiques et sportives, elle enchaîne parallèlement le trampoline, la Grs et la danse contemporaine puis un peu plus tard les Beaux-Arts. A 14 ans, elle passe des diplômes fédéraux de gymnastique et disciplines associées et commence à entraîner dans son club de Six-Fours. Elle multiplie les expériences en étant tour à tour danseuse, chorégraphe, chanteuse, acrobate, styliste, comédienne, jusqu'au jours où une rencontre l’emmène a Paris.

Là-bas elle découvre les castings, multiplie les expériences: Opérette avec Laurence Fanon, comédienne dans le grand journal de Carl Zéro, dans la série "Le Groupe"... En 2003 elle intègre le collectif "Benoit" et signe avec la maison de disque "Scorpio Music" en tant qu'artiste. Elle interprète le single "Tourne toi Benoit" qui devient le tube de l'été! Disque d'argent, il sera vendu à plus de 180 000 exemplaires.

C'est en 2004 qu'elle revient vivre à Sanary. Pendant les 5 années suivantes, elle enchaine les spectacles dans les cabarets, les restaurants, les Casinos, les comités d'entreprises, les mairies ... C'est en 2007, qu'Aurélia commencera la peinture. En 2009, elle présente une technique innovatrice de "peinture sans support" ou "peinture libre" au salon d'art contemporain de Paris Bastille.  Puis à 32 ans, elle commence le tissu aérien et présente des numéros chanter en live, à 8 mètres de haut.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site